Accueil / Parrainage

L'Association LAGEM TAABA : Vous aussi, Parrainer un enfant de Bokin !


Depuis la mise en œuvre du parrainage, c’est à 1750 enfants que vous avez offert une chance supplémentaire d’acquérir les bases de l’instruction.

PARRAINER UN ENFANT DE BOKIN

C’est une histoire qui a commencé en 2001 lorsque, lors d’un séjour à Bokin, des membres de l’association Lagem Taaba se sont rendu compte que certains élèves admis en 6e ne pouvaient pas faire leur entrée au collège pour des raisons financières.
De là est née l’idée d’un parrainage. Dès la première année 35 enfants ont pu être parrainés et ainsi commencer leurs études au lycée collège de Bokin.
Ce sont désormais plus de 200 élèves répartis dans les 6 collèges du département de Bokin qui bénéficient de cette aide de la 6e à la 3e. Il y a toujours des élèves qui n’ont pas les moyens de continuer leurs études. Aussi, si vous souhaitez des renseignements pour participer à cette action, vous pouvez nous contacter par ce lien.

Le montant du parrainage est de 23 € par an et par élève. Chaque parrain reçoit le nom de son ou ses filleuls ainsi que les résultats scolaires et le suivi des études.
Au plaisir de vous compter parmi nos généreux donateurs.